Logistique

Dachser, une nouvelle plateforme à Angers

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Auparavant installé dans la zone d’activité Saint-Serge, Dachser, prestataire international de solutions de transport et logistique, poursuit le développement de son réseau européen avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Angers ( 49 ) située dans la zone d’activités d’Angers Marcé, non loin de l’autoroute et de l’aéroport.

« Pour soutenir notre croissance et accompagner nos clients, nous avons décidé d’investir à l’Est de l’agglomération angevine dans la zone d’Angers Marcé. Ce projet s’inscrit dans le cadre de la politique de modernisation du Groupe et conforte la place d’Angers comme carrefour incontournable du Grand Ouest en matière de logistique », explique  Jean-Marie Legal, Directeur Région Ouest.

5,2 millions d’€ ont été investis sur le site de 4 200 m2 dont 700 m2 de bureaux. Fonctionnel depuis le 6 mars dernier, 220 tonnes de marchandises sont traitées par jour avec 27 tournées quotidiennes.

« À travers cette nouvelle agence, nous avons voulu penser plus grand. Nous nous positionnons comme le partenaire incontournable pour accompagner le développement des entreprises de la région sur le marché européen. Nous disposons d’un outil performant qui nous permettra d’augmenter notre activité à l’exportation, et de combiner la gestion de leurs différents flux autour d’une offre de logistique contractuelle. Notre ambition est de porter les projets de développement et de satisfaire aux exigences de qualité de nos clients avec une solution logistique intégrée et évolutive », conclut le Directeur Régional Ouest de Dachser.

Commentaires

commentaires