Les News

Coyote Jump collabore avec Samsung Electronics France

présentation_thème
Jean-Yves Kerbrat

Dès à présent, Coyote proposera, en exclusivité pour Samsung Electronics France, Coyote Jump, une nouvelle application de navigation et de trafic. Ce partenariat profite à tous les détenteurs de Samsung Galaxy S6, Galaxy A & Galaxy J qui activeront leur application avant le 15 novembre 2015 et bénéficieront gratuitement de Coyote Jump jusqu’au 30 juin 2016 associé à quatre kits de personnalisation.

GALAXY-S6-JUMP

A travers une interface simple et accessible à tous, Coyote Jump propose un service de navigation et de trafic issu de la communauté Coyote en France. L’application permet, très simplement, de lancer le guidage vers ses endroits favoris et de visualiser les trajets en un coup d’œil en suivant le meilleur itinéraire, y compris lorsque les conditions de circulation évoluent. Elles sont décryptées par le système. L’utilisateur retrouvera sur son écran toutes les alertes pour anticiper et éviter les mauvaises surprises et pourra aussi participer à la communauté en signalant tous les événements présents sur sa route.

Plusieurs constructeurs automobiles ont embarqué les solutions Coyote (Renault, Citroën, Peugeot) et les boîtiers et applications téléchargeables sont aussi disponibles. Plus de 4,7 millions d’utilisateurs s’échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les zones à risques et zones de dangers, les bouchons et les perturbations routières. Le retraitement des plus de 4 millions d’informations remontées en moyenne par la communauté tous les mois assure la fiabilité du service. Coyote réalise un chiffre d’affaires de plus de 100M€ en 2014 et couvre huit pays européens : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Allemagne et Pologne.

Solutrans728x90