Cop21 Les News

COP21 ouvert au public

FullSizeRender(11)
Jean-Yves Kerbrat

Tandis que la COP21 occupe les médias et nous abreuve d’informations, le public ne sait pas forcement que deux expositions importantes sont ouvertes gratuitement: l’une au Bourget, à proximité immédiate de l’événement mondial du moment, et l’autre au Grand Palais à Paris.

Du 4 au 10 décembre 2015, la nef du Grand Palais accueille une grande exposition et 60 conférences. Solutions COP21 est un dispositif inédit multi-acteurs de valorisation des solutions pour le climat. Cette initiative est portée par le Comité 21 avec le Club France Développement durable rassemblant plus de 100 réseaux publics et privés.

DSC_1007

sous la nef du Grand-Palais exposition gratuite

L’objectif est de montrer les multiples produits, services, process et innovations existants et en projet à travers le monde pour lutter contre le dérèglement climatique et ses impacts. Vous rencontrerez des artistes, associations, entreprises, ONG, scientifiques, et les villes et territoires, pour partager solutions innovantes, créativité et optimiste, afin de lutter contre les dérèglements climatiques et ses impacts.

DSC_1006

BIL de Libner sera à l’honneur ce vendredi soir

Un Pavillon au Bourget du 30 novembre au 12 décembre 2015 pendant toute la durée de la COP21, à proximité de la conférence officielle.

www.solutionscop21.org/fr/