Les News

Chevin : de nouvelles fonctionnalités pour FleetWave

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Chevin, fournisseur de logiciels de gestion de parc véhicules et d’actifs basé sur la toile a annoncé l’intégration de nouvelles fonctionnalités pour offrir un meilleur soutien aux organisations et entreprises internationales.

Les nouvelles fonctionnalités de FleetWave permettent désormais de gérer et d’afficher plusieurs devises étrangères selon les configurations de l’utilisateur ou du système. Les utilisateurs peuvent maintenant afficher les transactions réalisées dans leur monnaie d’origine, convertir les transactions en une seule devise en fonction des paramètres personnels ou utiliser une seule devise de reporting global, le tout sans avoir à se soucier de la langue grâce au support multilingues.

«  Un logiciel de gestion de flotte globale tel que FleetWave permet aux multinationales de consolider leur gestion de flotte. En utilisant des informations provenant d’une grande variété de sources et d’emplacement pour fournir des capacités multilingues et multi-devises ainsi que des mesures régionales, FleetWave garantit aux entreprises le respect des exigences juridiques, réglementaires, technologiques et environnementales dans les différentes zones géographiques où opèrent leurs flottes. Avec FleetWave, Chevin aide à simplifier tous les aspects de la gestion de flotte au niveau national et international. » explique Jean-Charles Martin, Directeur commercial de Chevin.

La fonction multi-devise dispose d’une connexion temps réel aux flux bancaires des taux de change et tient compte des taxes et taux d’impositions locaux. Le logiciel donne aussi la possibilité d’éditer et de gérer des labels CO2 en fonction de critères d’économie de carburant personnalisable.

Ban_Solutrans_2017

Commentaires

commentaires