Carrosserie Solutrans

CHEREAU la 100.000ème carrosserie sera à Solutrans

IMG_4082
Jean-Yves Kerbrat

100.000, un chiffre et tout un symbole de durée, de confiance sans cesse renouvelée des clients. Entre la première carrosserie frigorifique sortie des chaînes en 1953 et le 100.000ème véhicule qui sera exposé au salon Solutrans (17 au 21 novembre à Lyon) les temps ont changé, mais pas le pouvoir d’innovation d’une entreprise française !

 

TRANSGOURMET - SmartOpen-C CHEREAU (1)

La porte SmartOpen-C, un succès

Chereau, qui est entré dans sa septième décennie produit dans ses usines de Ducey et Avranches dans la Manche, des véhicules 100% dédiés à la température dirigée. Voici quelques exemples qui ont marqué le monde du transport frigorifique à partir de carrosseries en polyester sur des châssis Chereau adapté aux spécificités du métier. Une Chereau, comme les appellent les utilisateurs, reçoit une série d’équipements innovants, le Bumper-C et le RearDetect-C qui protègent le véhicule lors des mises à quai, MultiDeck, un système qui combine multi-étage, multi-température et multi-format ou encore le tout dernier SmartOpen-C une porte relevante adoptée par la distribution urbaine qui utilise aussi le véhicule silencieux QuietCity adapté aux livraisons nocturnes.

TRANSPORT EON image1

Chereau, des carrosseries pour toutes les spécialités. Ici pour Eon, transport de fleurs

Depuis le 16 octobre 2015, une série spéciale numérotée est proposée à la vente à ses clients partenaires VIP de l’événement, avec un décor exclusif personnalisé aux couleurs de l’entreprise cliente ou, au choix, la reprise du décor spécifique réalisé pour le salon Solutrans 2015. Limitée à un véhicule par client, la série spéciale sera commercialisée jusqu’à la fermeture du salon, soit le samedi 21 novembre au soir. De plus, Tout acquéreur d’une semi-remorque série 100.000 se verra remettre un cadeau-surprise à l’occasion de son passage sur le stand Chereau au salon Solutrans (Hall 4 L 196) en plus d’une photo de son nouveau matériel qui sera présenté sur le site internet Chereau et sur le stand.

CHEREAU à SOLUTRANS du 17 au 21 novembre – Stand n° 4 L 196

Solutrans728x90