Vie des entreprises

CharterWay, filiale de Daimler, livre 30 Actros aux Transports TRS

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


La photo, prise sur l’aéroport de Bourges, est impressionnante. 30 Actros, gérés par CharterWay, filiale du groupe Daimler dédiée à la location courte et longue durée de camions et utilitaires à travers des formules « tout compris », viennent d’être livrés à l’entreprise TRS. Réceptionnés par l’entreprise, ils complètent une flotte de 170 camions.

L’entreprise TRS, installée aux Cerqueux (49), est spécialisée dans le transport des menuiseries d’habitat. Ces camions sont destinés à la distribution auprès de particuliers et de professionnels d’ouvertures, fenêtres, et portails à travers la France entière.

Equipés d’un moteur OM 471 de 12,8 litres de cylindrée et de 449 chevaux, et d’une cabine de 2,30 m avec tunnel de 170 mm, ces Actros 184 nouvelle génération vont permettre à TRS de livrer ( plus de 900 000 menuiserie par an ), ses 190 clients partout en France.

ChaterWay propose des solutions tout compris avantageuses. D’autres modèles de camion sont proposés comme l’Arocs, Antos, l’Atego ou encore le Canter Fuso. En ce qui concerne les utilitaires, Citan, Vito, et Sprinter sont disponibles.

 

 

 

 

 

 


 

 

Commentaires

commentaires