High-tech

Blue Tree Systems lance FleetManager.com

Blue Tree Systems
Renaud Chasle
Ecrit par Renaud Chasle

Le fournisseur de solutions télématiques de gestion de flotte Blue Tree Systems vient de lancer FleetManager.com une nouvelle version de sa plateforme web d’analyse et de gestion des données.

Elle se dote d’un nouveau moteur d’analyse des informations issues des boîtiers embarqués R-Com capable d’améliorer les performances globales de l’outil : plus de puissance, une rapidité de traitement et d’accès aux données accrue et la possibilité de personnaliser les informations.

FleetManager.com offre des fonctionnalités avancées telles que les espaces de travail personnalisables pour les différents utilisateurs, un moteur de recherche dynamique, une cartographie avancée, plusieurs façons de classer les conducteurs et les véhicules ou encore une nouvelle interface utilisateur engageante.

Blue Tree Systems 3

Fleetmanager.com permet de paramétrer et moduler l’affichage des éléments à l’écran

Chaque utilisateur peut créer son propre espace de travail et sélectionner les types de données auxquelles il souhaite accéder, les filtrer et trier. Les données concernant le tracteur, la remorque ou les températures restent accessibles depuis une seule et même plateforme, en fonction du besoin de l’utilisateur.

« Le gestionnaire de flotte va bénéficier de gains de productivité et d’efficacité énormes grâce à la nouvelle plate-forme. Elle complète les développements depuis deux ans de la gamme de terminaux embarqués sous Android afin de proposer aux transporteurs des solutions Cloud ultra-performantes et novatrices« , s’est félicité Charlie Cahill, Pdg de Blue Tree Systems.