Transporteurs

AT Specialtransport s’offre onze véhicules Faymonville

AT SpecialTransport - 4 (2)
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

La société finlandaise, AT Specialtransport, dont la devise est « rendre l’impossible possible » et qui se consacre depuis bientôt 10 ans au transport lourd et exceptionnel, s’est équipée de quatre semi-remorques surbaissées MultiMAX, trois remorques plateaux TeleMAX, une MegaMAX extra-surbaissée et une VarioMAX multiusage. En tout onze véhicules neufs de chez Faymonville*.

AT SpecialTransport - 2 (2)

« Les débuts ont été excellents et quand nous avons eu besoin de matériel neuf, nous avons pris contact avec Pekka Roponen, le distributeur de Faymonville. Une relation de confiance s’est très vite installée, nous avons eu tout de suite l’impression qu’il connaissait son métier et les produits qu’il vendait », se souvient Jonas Ahola, directeur Transports exceptionnels chez AT Specialtransport.

AT SpecialTransport - 1 (2)

Tout le monde semble content chez AT Specialtransport de ce partenariat. Les chauffeurs, premiers concernés, trouvent que les véhicules sont simples à manœuvrer et leur dotation technique très similaire. Jonas Ahola est tout simplement conquis : « Pour moi, Faymonville est une société innovante qui cultive la qualité et avec qui il est très agréable de collaborer. »

On peut dire que Faymonville a trouvé sa place en Finlande !

*Faymonville existe depuis 50 ans. Elle emploie aujourd’hui 700 personnes et propose des semi-remorques avec des charges utiles de 20 à 2000 tonnes. Elle est très implantée dans toute l’Europe mais aussi dans le monde.