Logistique

540 nouvelles remorques pour Girteka Logistics

Mindaugas Raila, président de Girteka Logistics et Andreas Schmitz, président de Schmitz Cargobull AG
Mindaugas Raila, président de Girteka Logistics et Andreas Schmitz, président de Schmitz Cargobull AG
Alain Nort
Ecrit par Alain Nort

L’entreprise de transport lituanienne, basée à Vilnius, née il y a juste 20 ans est aujourd’hui l’une des premières en Europe. Sa flotte est composée de 2900 camions (Euro 5 et Euro 6) et de 3100 remorques dont 2500 frigorifiques. Giterka Logistics vient d’ajouter 540 semi-remorques dont 130 bâchées, commandées à Schmitz Cargobull. 

IMG_8081_kl_2

Mindaugas Raila, à gauche, prend livraison de sa nouvelle commande

Andreas Schmitz, président de Schmitz Cargobull s’est déplacé en personne pour les premières livraisons «Girteka Logistics va profiter de notre réseau de services à l’échelle européenne. Notre service de pièces de rechange en 24h et le service de dépannage assurent la fiabilité des flottes de nos clients »

Mindaugas Raila, Président de Girteka Logistics a quant a lui expliqué «Notre objectif est de fournir à nos clients européens le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons besoin d’avoir confiance en nos partenaires, c’est pourquoi nous travaillons avec  Schmitz Cargobull.» Pour les semi-remorques bâchées, Girteka Logistics, qui emploie 7100 salariés, a choisi le modèle Genios pour sa fiabilité et son aspect pratique rendant plus facile le quotidien des conducteurs.