Emplois Les News

Emploi : le Groupe Normandie Logistique organise deux Jobs Dating, les samedis 17 février à Caen et 17 mars 2018 à Rouen

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat


Comme de nombreuses entreprises du secteur, le Groupe Normandie recherche des professionnels du Transport Routier de Marchandises principalement des conducteurs, mais aussi des exploitants et des mécaniciens poids lourds.

C’est sous une forme originale, celle du Jobs Dating, que les professionnels, expérimentés ou non, sont invités à participer les samedis 17 février à Caen et 17 mars 2018 à Rouen (de 9h à 13h), en partenariat avec Pole Emploi et l’OPCA Transport, leurs partenaires formation (AFTRAL, PROMOTRANS, et FLO ACADEMIE) et leurs sociétés d’intérim partenaires ( RANDSTAD et RAS).

Ces deux journées sont placées sous le signe de la découverte. Découverte des métiers et des formations, rencontre avec des professionnels tout ça dans le but de décrocher un nouvel emploi. L’entreprise recherche des profils variés. Que vous soyez un professionnel qualifié souhaitant vivre un nouveau challenge ou encore un débutant prêt à être formé (juniors, BAC+2, demandeurs d’emploi souhaitant changer de filière), le maître mot est la motivation !

« Nous avons conçu ces manifestations de sorte d’élargir notre offre de réponse à tous types de publics (professionnels qualifiés, en recherche de reconversion, demandeurs d’emploi, jeunes en réflexion sur leur parcours) ; outre nos propres collaborateurs, les candidats auront l’opportunité de rencontrer et de s’entretenir individuellement avec des conseillers Emploi et ou Formation ».

Le Groupe possède 8 agences réparties en Normandie, Bretagne et Pays de Loire, un C.A de 54 M€/an, 700 cartes grises, 20 000 000 de Km/an et 460 collaborateurs.

 

Les Job Dating auront lieu

– le samedi 17 février 2018 à Caen (de 9h à 13h), – le samedi 17 mars 2018 à Rouen (de 9h à 13h). 

Tous les collaborateurs seront mobilisés pour accueillir le plus grand nombre de candidats / visiteurs : exploitants, Direction d’exploitation, Directeur d’agence, ; Direction Technique, Direction des Ressources Humaines, nos apprentis.

« Au cours de ces deux matinées, nous poursuivrons le sourcing de candidats pour nos projets de qualification de futurs professionnels du Transport. Il s’agit en l’espèce de monter en compétences des demandeurs d’emploi sur les métiers de la conduite PL. Nous serons également particulièrement attentifs aux candidats qui seront présentés par des collaborateurs du Groupe, dans le cadre de notre volonté d’encourager le parrainage », précise Christian Boulocher, Directeur Général.

Les candidats retenus partiront avec un rendez-vous et un rétro planning d’embauche, ou de formation.

 

Commentaires

commentaires